
Chers amis Cramés de la Bobine, bonjour,
Juillet et août sont les mois où les Cramés de la Bobine programment les films qu’ils regrettent de ne pas avoir choisis, faute de place, lorsqu’ils sont sortis. De son côté l’Alticiné nous sert également des films fabuleux.
Et puis, il y a le festival de Prades où traditionnellement des Cramés de la Bobine se rendent, nous y étions une dizaine cette fois. Claude a déjà publié trois beaux articles sur les films de Stéphane Brizé qui était l’une, disons la principale vedette du Festival. Claude en produira certainement d’autres, nous comptons sur lui, c’est un peu le festival de Prades qu’il nous restitue. Et comme chaque année Dominique nous fait parvenir son journal de Prades 2025 que nous publierons dès demain, pour ma part, je l’attendais comme on attend le pain tout chaud du boulanger….
Certes, il y a Prades mais il n’y a pas que Prades, la preuve : l’article de Marie-No sur « l’accident de piano « …Et puis peut-être avez-vous vous aussi envie d’écrire un article sur l’un des bons films que vous avez visionné ? C’est facile, écrivez-moi, et je vous fais parvenir un mot de passe. Au plaisir de vous lire.
Bonnes vacances .
georges.joniaux45@orange.fr
